NOTRE CLUB / NOTRE OBJECTIF

L’Association Sportive Triel Chanteloup Gymnastique Volontaire offre un large choix de cours adaptés à toutes et tous : -Gyms tonique, entretien, douce, stretching, Pilates, Marche Nordique…

Nos cours encadrés par des professionnels diplômés se déroulent de septembre à juin hors vacances scolaires tous les jours de la semaine.

Nous proposons pour tous les âges (enfants 3/6 ans, adultes, seniors) la pratique d’une activité sportive de loisir pour améliorer le bien être physique, moral et social. Les séances sont collectives dans une ambiance très conviviale.

NOTRE HISTOIRE

Créée en 1975 , c’est en 1991 que la section de Triel sur Seine devient une association loi 1901 sous le nom de «TRIEL GYMNASTIQUE VOLONTAIRE » agréée DDJS (Jeunesse et Sport) en 1994.

Nous sommes affiliés à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (F.F.E.P.G.V.), 3ème Fédération tous sports confondus (24700 dirigeants bénévoles, 8000 animateurs, 7700 clubs)

En 2017, le club de CHANTELOUP-LES VIGNES rejoint le club Triel Gymnastique Volontaire (TGV) de Triel-sur-Seine qui prend alors le nom de TRIEL CHANTELOUP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE (TCGV). Des cours ouverts à toutes et tous vous sont désormais proposés dans les deux communes.

Nous dépendons du Comité départemental des Yvelines à Elancourt (CODEP 78classé 1er département, regroupant environ 10 000 licenciés.

Le nombre d’adhérents de notre Association n’a cessé de progresser depuis son origine et parallèlement notre offre de cours s’est étoffée.

Cliquez sur ce lien pour télécharger les statuts de notre association

LE BUREAU

L’Association Triel-Chanteloup Gymnastique Volontaire ou TCGV est géré par un un groupe de 4 à 8 membres bénévoles. L’association fonctionne avec un président, un trésorier, un trésorier adjoint, une secrétaire, une secrétaire adjointe et une responsable relations animateurs.

Le Bureau se réunit régulièrement pour assurer la bonne marche de l’association, anticiper, prévoir et gérer le quotidien.

Le Bureau s’assure que les règlements intérieurs sont respectés par les Adhérents.

Chaque année, nous tenons une Assemblée Générale au cours de laquelle sont données toutes les informations importantes concernant la vie et l’évolution de l’association. C’est lors de cette assemblée que nous faisons le bilan de l’année écoulée, fixons les objectifs de l’année à venir et votons le budget.

Nous demandons à nos adhérents d’y participer ou de s’y faire représenter car c’est un moment important de la vie de leur association et une reconnaissance du travail fourni par les bénévoles.

LES MEMBRES DU BUREAU